Toute l'actualité

etab
prim
sec

ESPACE PARENT

Eduka2

RESSOURCES D'ETE

Mallette peda

REMISE DES MÉDAILLES DU BAC 2020

Ce mardi 30 juin 2020, dernier jour de l'année scolaire pour les élèves et les enseignants du LFI Tokyo, a eu lieu la traditionnelle cérémonie de remise des médailles du baccalauréat pour nos 63 nouveaux bacheliers.

La cérémonie a débuté avec les discours de Monsieur Laurent WAJNBERG, Proviseur du LFI Tokyo, de Monsieur Laurent PIC, Ambassadeur de France au Japon, puis de Mademoiselle Noémie VOLZ, élève en série scientifique.

Monsieur l’Ambassadeur a ensuite remis à chaque bachelier, appelé par la proviseure adjointe Madame Marie DOYHAMBEHERE, la précieuse médaille synonyme de succès à cette épreuve et porte d'entrée dans l'enseignement supérieur.

Nos élèves et leurs professeurs ont ensuite pu discuter une dernière fois ensemble avant des vacances d'été bien méritées pour toutes et pour tous.

Enfin, les traditionnelles photographies de promotion ont permis de clôturer et d’immortaliser en images cette cérémonie.

Félicitations à vous toutes et à vous tous, vous pouvez être fiers de vos résultats et nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de vos études au Japon, en France ou ailleurs.

tvbn

La web TV du LFI Tokyo

ZoneAP

Site web de la zone
Asie-Pacifique de l'AEFE 

asia

Le journal des lycées
français en Asie-Pacifique