UNE RENCONTRE CITOYENNE AU CŒUR DE KITA-KU Les élèves de 1re LVC/A de Madame OKI ont eu l’opportunité d’interviewer la maire de Kita-ku, dans le cadre d’un échange particulièrement enrichissant autour de l’engagement, de la responsabilité publique et de la vie locale. Lire la suite