LE FORUM DES RECORDS

Le forum des métiers et de l'étudiant 2018 s'est tenu le mercredi 12 décembre et a rassemblé tout le long de cette matinée, 129 intervenants répartis sur 3 salles (un record) pour répondre aux questions de près de 450 élèves de troisième, seconde, première et terminale.

Nous remercions également les établissements suivants : HEC, ESSEC, l'université Waseda, le Centre Franco-Japonais de management de l'IAE-IGR et Sciences Po Paris pour avoir participé à notre table ronde de l'étudiant dans notre auditorium.

Organiser ce type d'événement n'est pas simple à l'étranger mais nous savions pouvoir compter sur le soutien de tous.
Les équipes du LFI Tokyo profitent donc de ce petit article pour remercier personnellement l'implication de toute la communauté française Tokyoïte pour son implication active dans ce forum des métiers et de l'étudiant dédié à la réussite de nos élèves et à la construction de leur projet d'avenir.

Ce type d'initiative, de même que les stages en entreprise sont autant de vecteurs de réflexion pour nos élèves leur permettant de construire progressivement leur projet individuel d'orientation.

Un grand merci à toutes et à tous, grâce à vous, nos élèves sont désormais fin prêts pour émettre leurs voeux dans parcoursup.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

tvbn

La web TV du LFI Tokyo

logo aefe rvb

Site web de l'AEFE

asia

Le journal des lycées français en Asie-Pacifique