La British School et le LFIT en symbiose !

Après le weekend festif de l'inauguration du Lycée Français International de Tokyo qui a donné lieu à de multiples événements dont des rencontres sportives rassemblant les équipes de la British School, de la Yokohama Deutsche Schule ainsi que de nos voisins du collège KOYO, de nouvelles rencontres pédagogiques se préparent !

Le LFIT a accueilli quelques élèves de la British School les 22 et 23 octobre 2012 derniers. Ces élèves ont été intégrés dans les classes et ont suivi pendant deux jours les cours, de manière à améliorer leur français qu'ils apprennent depuis de nombreuses années dans leur établissement. Ces élèves qui étaient alors en vacances ont décidé de consacrer leurs deux premiers jours de congés au français !

En retour les élèves de 4ème section européenne se verront proposer une immersion dans le milieu britannique courant juin 2013.

En complément de notre projet langue enrichi, ces projets et échanges viennent bien entendu renforcer l'enseignement de l'anglais dispensé dans nos classes. Les actions autour de l'allemand et de l'espagnol sont nombreuses et verront un renforcement s'opérer également au bénéfice de nos élèves !

tvbn

La web TV du LFI Tokyo

logo aefe rvb

Site web de l'AEFE

asia

Le journal des lycées français en Asie-Pacifique