Visite au LFIT de Madame DESCOTES Directrice de l'AEFE le 13 février 2013

 

A l’occasion d’une mission au Japon et de sa présidence du Conseil d’administration du LFIT, Madame Anne-Marie DESCOTES, Directrice de l’AEFE était dans nos murs le mercredi 13 février 2013.

 

Madame la Directrice était accompagnée de Monsieur Patrick TENEZE, coordonnateur régional délégué de la direction de l’AEFE. En compagnie de Michel SAUZET, proviseur du LFIT, Catherine DROSZEWSKI attachée de coopération universitaire, Frédéric MARCHAND, proviseur adjoint, Rachid SALAMA, directeur des affaires financières et de Jacques HOUDOIN, directeur du primaire, elle a tenu à féliciter Marine MATSUBAARA élève de CM2 pour sa qualification aux phases finales du concours Ambassadeurs en Herbe.

 

Cette compétition se déroulera au mois de mai au siège de l'Unesco à Paris et regroupera des élèves venant de tous les pays du monde. Marine y défendra fièrement nos couleurs, encore toutes nos félicitations.

Mme DESCOTES LFIT 13022013 2

Pour en savoir plus sur Ambassadeur en Herbe, cliquez ici ou .

AEH groupe

 Au cours de sa visite, la directrice de l'AEFE a rencontré successivement les deux associations de parents d'élèves (AF-FCPE et APE-FAPEE) et les représentants des personnels, avant de présider le conseil d'administration.

 

tvbn

La web TV du LFI Tokyo

ZoneAP

Site web de la zone
Asie-Pacifique de l'AEFE 

asia

Le journal des lycées
français en Asie-Pacifique