CÉRÉMONIE DES MÉDAILLES DU BACCALAURÉAT 2022 AU LFI TOKYO

Le vendredi 1er juillet 2022, a eu lieu la traditionnelle cérémonie de remise des médailles du baccalauréat pour l’ensemble des nouveaux bacheliers - en présence de leurs parents/famille -,  à l’auditorium du LFI Tokyo.

Son Excellence, Monsieur Philippe SETTON, Ambassadeur de France au Japon et Madame Anne-Laure CAMPELS, Proviseure du LFI Tokyo, ont remis à chaque bachelier, la précieuse médaille synonyme de succès à cet examen, véritable porte d'entrée vers l'enseignement supérieur.

Une fois la remise des médailles effectuée, Alice BATTON et Arthur PELLETIER, représentants des élèves de terminale ont prononcé deux très beaux discours à l’attention de leurs camarades.

Nos élèves et leurs professeurs ont ensuite pu discuter une dernière fois ensemble avant des vacances d'été bien méritées pour toutes et pour tous.

Félicitations à toute et à tous, vous pouvez être fiers de vos résultats, nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de vos études au Japon, en France ou ailleurs.

* Pour rappel, 100% des candidats qui se sont présentés à l’ensemble des épreuves, ont été admis à l'issue de l'examen - 94% d'entre eux ont eu une mention.

tvbn

La web TV du LFI Tokyo

ZoneAP

Site web de la zone
Asie-Pacifique de l'AEFE 

asia

Le journal des lycées
français en Asie-Pacifique