RESULTATS DU CHAMPIONNAT « FUTSAL LEAGUE »

Les équipes de football du lycée français international de Tokyo ont commencé leur parcours dans le championnat « Futsal League » ce jeudi. Les équipes des U14 garçons et des U18 garçons ont fait une entrée remarquable dans ce tournoi, en remportant tous les deux de belles victoires contre l'équipe de la Canadian International School (CIS).

Les U14 garçons ont pris leur envol et ont gagné leur match 15 à 2. Un score impressionnant qui témoigne de leur performance incroyable sur le terrain. Les U18 garçons n'ont pas été en reste et ont remporté leur match 15-0. Ils ont démontré leur talent et leur esprit d'équipe lors de cette rencontre.

Les joueurs U14 garçons auront un autre match lundi soir et nous sommes impatients de voir leur prochaine performance. Les équipes U18 filles et garçons joueront mercredi, nous leur souhaitons bonne chance pour leur match à venir.

Nous sommes fiers de nos équipes pour ces résultats incroyables et nous les encourageons à continuer sur cette lancée. Le championnat « Futsal League » continue dès la semaine prochaine au LFI Tokyo. Nous sommes impatients de voir les performances futures de nos joueurs.

Félicitations aux équipes du LFI Tokyo pour leur performance remarquable, bon week-end à toutes et à tous !

tvbn

La web TV du LFI Tokyo

logo aefe rvb

Site web de l'AEFE

asia

Le journal des lycées français en Asie-Pacifique