Capture décran 2024 05 18 à 15.40.01

RESULTATS SPORTIFS AU SEIN DE LA LIGUE ISTAA 2023 - 2024

Après une saison régulière couronnée de succès, les lycéens et lycéennes du LFI Tokyo se sont hissés directement en demi-finale de la ligue ISTAA de Basketball.

Elèves lycéens :

Dans les phases finales de basketball, nos joueurs ont atteint la finale après une belle victoire en demi-finale contre l'Aoba-Japan International School, avec un score final de 51 à 42. Ils ont affronté la British School de Tokyo en finale, montrant une énergie débordante, une cohésion remarquable et une maîtrise du jeu qui leur ont permis de décrocher le titre de champions haut la main.

Elèves lycéennes :

Nos filles ont brillé lors de leur match de demi-finale contre la British School de Tokyo, remportant une victoire convaincante avec un score final de 32 à 11.
En finale contre la KIST, malgré un début tendu, elles ont montré de la résilience et une solidité remarquable, bien que quelques maladresses les aient finalement privées de la victoire, sur un score de 22 à 31.

Elèves collégiens : 

Nos jeunes basketteurs ont fait preuve d'une progression constante tout au long des matchs de poules, les menant jusqu'en finale.Lors de la finale épique contre la Columbia International School, nos joueurs ont fait preuve d'indécision initiale, mais ont su retrouver leur confiance pour revenir dans le match et inquiéter sérieusement leurs adversaires.
Malheureusement, la victoire leur a échappé dans les derniers instants, avec un score final de 22 à 24 en faveur de l'équipe adverse.

Félicitations à toutes nos équipes pour cette saison ! Ils ont dignement représenté les couleurs du LFI Tokyo, faisant preuve de détermination et de talent sur le terrain.

Bravo à toutes et à tous,

Bon visionnage,

tvbn

La web TV du LFI Tokyo

logo print

Site web de l'AEFE

asia

Le journal des lycées français en Asie-Pacifique