LE LFI TOKYO FETE HALLOWEEN 

Le jeudi 15 octobre dernier, l'école primaire du LFI Tokyo a fêté halloween. A la vue des costumes de nos élèves, nous pouvons témoigner du retour en force de la mode ninja pour cette année 2020 portée par un anime très populaire au pays du soleil levant, autre tendance forte : Kiki la petite sorcière.

IMPRESSION PLUIE

Depuis le 15 octobre 2020, les élèves du cycle 3 proposent une exposition artistique intitulée « impression pluie » dans le hall d’entrée du LFI Tokyo (bâtiment secondaire).

DES TOTE BAGS EN MATERNELLE

Les élèves de maternelle du LFI Tokyo ont personnalisé des sacs qu'ils utiliseront pour transporter les cahiers de vie et les livres de bibliothèque entre l'école et la maison.

KANDINSKY EN MATERNELLE

Cette semaine, les élèves de M2 du LFI Tokyo ont réalisé des peintures à la manière de KANDINSKY. Ces peintures sont exposées dans les couloirs de maternelle de l'établissement.

LA GRANDE LESSIVE EDITION 2020

Quatre classes du LFI Tokyo (2 classes de CE1 et 2 classes de CM2) ont étendu leur lessive (exposition d’oeuvres réalisées par les élèves en classe) dans la cour élémentaire le jeudi 15 octobre 2020. Notre établissement a pour habitude de participer à cette opération depuis quelques années et l'exposition 2020 est une belle réussite visuelle.

tvbn

La web TV du LFI Tokyo

ZoneAP

Site web de la zone
Asie-Pacifique de l'AEFE 

asia

Le journal des lycées
français en Asie-Pacifique