Toute l'actualité

etab
prim
sec

ESPACE PARENT

Eduka2

RESSOURCES D'ETE

Mallette peda

LE MUSEE DU LFI TOKYO

Pour ce second article consacré aux oeuvres d'arts exposées au sein de notre bel établissement, nous vous proposons de revenir sur deux endroits spécifiques du lycée, le hall d'entrée secondaire et le gymnase.

Une nouvelle fois à l'initiative de monsieur Stéphane LEROUX, professeur d'arts plastiques au sein de notre établissement et de l'équipe de direction du LFI Tokyo, ces deux espaces sont devenus des lieux d'exposition pour de nombreuses oeuvres collectives de nos élèves du secondaire réalisées dans le cadre de l'atelier d'arts plastiques ou des cours de cette discipline (au collège). Nous saluerons ainsi les excellents travaux sur grands canvas de deux anciennes élèves du lycée, Zoé BAPST et Athéna GRESSARD qui méritent assurément le coup d'oeil. Félicitations à elles.

Enfin, vous n'aurez certainement pas manqué de remarquer les nouveaux aménagements du hall du bâtiment C où : des beaux sofas rouges ainsi que des bacs à livres permettent désormais à nos élèves de s'instruire tout en se divertissant durant leur temps de récréation.

Un lycée tokyoïte qui n'en finit donc pas d'évoluer...

tvbn

La web TV du LFI Tokyo

ZoneAP

Site web de la zone
Asie-Pacifique de l'AEFE 

asia

Le journal des lycées
français en Asie-Pacifique