Toute l'actualité

etab
prim
sec

ESPACE PARENT

Eduka2

RESSOURCES D'ETE

Mallette peda

LE DIRECTEUR DE L’AEFE, MONSIEUR BROCHET, EN VISITE AU LFI TOKYO 

Monsieur BROCHET, Directeur de l’AEFE et Président de la Fondation du LFI Tokyo, s’est rendu le vendredi 03 juin 2022 à Tokyo, afin de présider le dernier Conseil d’Administration de l’année scolaire 2021 - 2022 du LFI Tokyo.

A cette occasion, il a rencontré successivement les représentants des personnels de notre établissement, les représentants des organisations syndicales, les élèves du CVLC et les représentants de l’association des parents d’élèves.

Avant de présider le conseil d’administration du LFI Tokyo, Monsieur BROCHET, accompagné de Monsieur SETTON, Ambassadeur de France au Japon, de Monsieur MARTIN, Conseiller Culturel et de Monsieur THIRIET, Ministre Conseiller, a pu visiter les installations de notre établissement et rencontré de nombreux enseignants et élèves.

Il a également pu découvrir l’Annexe où il a été accueilli par : l’Architecte en charge de la rénovation de ce nouvel établissement, Monsieur FUKUDA, le Directeur de l’entreprise Obayashi Tokyo, Monsieur URAKAWA , le « Project Manager » de la réhabilitation de la désormais ex-école numéro 6, Monsieur FUJINUMA et le Chef de travaux, Monsieur MATSUURA. Il s’est vu remettre officiellement les clefs de l’Annexe par Monsieur URAKAWA. Ces clefs ont ensuite été transmises à Madame CAMPELS, Proviseure du LFI Tokyo.

Monsieur BROCHET a salué la grande qualité des équipements de notre lycée et s’est réjoui de l’ouverture de la nouvelle Annexe du LFI Tokyo.

Vous retrouverez prochainement - dans notre dernière lettre de chantier -, les photographies de l’Annexe dont les travaux sont désormais achevés.

tvbn

La web TV du LFI Tokyo

ZoneAP

Site web de la zone
Asie-Pacifique de l'AEFE 

asia

Le journal des lycées
français en Asie-Pacifique