Une

Toute l'actualité

Annexe et Bâtiment Principal

Partenaires

Partenaires

Partenaires

ESPACE PARENT

 Portail Eduka       Espace Pronote

   eduka500px           logo pronote

Nouvelle inscription

Reinscription

ESPACE PARTENAIRES

Entreprises et particuliers 

Partenaires

INFORMATIONS PARENTS

INFORMATIONS DE RENTREE

La fin de l’année approche à grands pas, et il est temps de préparer tout ce dont vous aurez besoin pour commencer la nouvelle année scolaire dans les meilleures conditions. 

Pour faciliter cette préparation, nous vous invitons à télécharger la liste des fournitures et des manuels scolaires nécessaires pour les niveaux primaire et secondaire.

Nous vous recommandons de vérifier chaque élément de la liste et de commencer les achats le plus tôt possible pour éviter les ruptures de stock.

Lire la suite...

UN MINI-CHAMPIONNAT DE HAUTE VOLEE

Le samedi 27 mai 2023, dans le cadre de la fête du lycée français international de Tokyo, s'est tenu un mini championnat de football qui restera gravé dans les mémoires de nos élèves. Cinq équipes se sont affrontées sur le terrain de notre établissement dans une ambiance empreinte de fair-play et de beau jeu.

Les équipes participantes, composées respectivement des parents d'élèves, des personnels du lycée, des filles lycéennes, des élèves de première et terminale, ainsi que des élèves de seconde et de troisième, ont rivalisé d'adresse et de détermination. Chaque équipe a défendu ses couleurs avec passion, contribuant ainsi à l'aspect visuel dynamique de la compétition.

Le mini championnat s'est déroulé sans accroc, grâce à une organisation impeccable. Les rencontres, d'une durée de huit minutes chacune, se sont enchaînées dans le respect des horaires prévus. 

Au terme des 10 matchs, l'équipe des élèves de seconde et de troisième s'est illustrée en remportant la victoire. 

Une coupe a été remise à ces valeureux vainqueurs par Madame CAMPELS, Proviseure du LFI Tokyo. Pour marquer cette belle matinée, un discours a été prononcé par François BAYLE, élève de seconde au LFI Tokyo, mettant en avant les valeurs de fair-play, de beau jeu et de camaraderie qui ont prévalu tout au long du tournoi.

Ce mini championnat de football a été l'un des temps forts de la fête du lycée 2023, témoignant de la passion sportive et de l'engagement des élèves, des parents et du personnel du LFI Tokyo. 

La réussite de cet événement a été saluée par tous, soulignant ainsi l'importance de la pratique sportive et de la convivialité au sein de la communauté scolaire. 

Rendez-vous est pris pour la prochaine fête du lycée en 2024, où la coupe sera remise en jeu dans l'esprit de compétition amicale qui anime le LFI Tokyo.

 

tvbn

La web TV du LFI Tokyo

logo print

Site web de l'AEFE

asia

Le journal des lycées français en Asie-Pacifique